Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 22:35

Combien d'entre nous n'ont-ils jamais rêver d'embrasser la prestigieuse carrière de pilote de voiture de course ? Pour moi ce rêve dure depuis 20 ans en vivant la passion du rallye dans les livres, les magazines, les rallyes et les grands prix de formule 1.

Cette passion je l'ai transmise à mon fils ARTHUR qui dès 3 ans était déjà sur un quad thermique 60cm3. A 6 ans, il fait désormais parti du club de Karting de Anneville-Ambourville, circuit Lucien Lebret. C'est tout naturellement que je me suis lancé à mon tour pour réaliser mon rêve d'enfant et lui ouvrir le chemin du sport automobile.

C'est sur le retour du grand prix de Belgique que notre rêve a commencé à devenir réalité : Arthur a été inscrit au club de karting et a trouvé son bolide. J'ai trouvé à mon tour la voiture qui va me permettre de réaliser ce rêve.

J'ai investi dans une Peugeot 106 XSI Groupe A5 ce qui devrait nous permettre de viser de belles places au classement scratch avec une auto très compétitive.

Mais il me fallait encore trouver un co-pilote assez fou pour avoir la même passion et le même rêve que moi.. Ce fut chose faites en rencontrant Willy Delaunay, peintre passioné et coéquipier de confiance qui va se lancer dans l'aventure à mes côtés.

 

IMG-20110828-00033IMG-20110828-00035Yerville-20120122-00123.jpgWillyIMG-20110827-00017kart-20111029-00084

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Team Arthur
  • : Ce blog est destiné à vous faire vivre la vie du Team Arthur au fil des courses. C'est un espace privilégié et personnalisé pour vous faire vivre toutes les saisons et vous présenter nos partenaires.
  • Contact

Liens